Direction de l’atelier

Offrez-vous un nouveau départ avec nous : notre équipe est spécialisée dans la mise en place d’échafaudages de construction robustes et de constructions d’échafaudages sur mesure pour les exigences et les événements les plus divers.
Nous sommes une entreprise agile de construction d’échafaudages dans la région de Soleure-Seeland, qui s’est forgé une solide réputation dans toute la Suisse.

En tant qu’équipe expérimentée, nous sommes unis par l’expérience acquise au cours de nombreux projets, par nos valeurs communes et par une philosophie de projet cohérente. Grâce à notre hiérarchie horizontale, les voies sont courtes et la participation aux réflexions est vivement encouragée.

Nous avons beaucoup de beaux projets sur la table et c’est pourquoi nous recherchons un responsable motivé pour notre atelier. Un professionnel qui maîtrise l’entrepôt, l’atelier et le parc de véhicules et qui veille à ce que ses collègues se rendent sur le chantier bien équipés.

Vous travaillez avec passion au sein d’une équipe cool ? Vous aimez avoir une vue d’ensemble d’un vaste entrepôt ? Tu maîtrises les programmes courants de MS-Office ? L’ordre et la propreté des matériaux de travail te tiennent à cœur ? Vous aimez organiser des transports ? Vous aimez vous occuper de l’approvisionnement en matériaux et en vêtements de travail ? Vous êtes intéressé par un emploi à long terme ? Dans ce cas, nous récompenserons votre engagement exceptionnel de manière supérieure à la moyenne.

postuler maintenant

Vos tâches quotidiennes chez nous :

  • Gestion autonome de notre entrepôt – à la fois à Lohn-Ammannsegg et dans l’entrepôt extérieur
  • Aide au transport d’éléments d’échafaudage
  • Préparation et réception du matériel de chantier, contrôle des stocks
  • Réception et prise en charge des marchandises
  • Garantir l’ordre et la propreté dans l’entrepôt
  • Responsabilité du parc de véhicules, de la distribution des marchandises et de l’entretien des outils
  • Achat de matériel et gestion du matériel, y compris les vêtements d’entreprise
  • Organisation des éléments d’échafaudage depuis notre maison mère en Autriche
  • Gestion du personnel de l’entrepôt

Vous l’avez dans votre boîte à outils :

  • Formation professionnelle achevée dans le secteur de la construction ou du second œuvre
  • Connaissance des programmes MS-Office les plus courants
  • Solide expérience dans les travaux d’entrepôt ou la gestion d’un centre d’entretien
  • Permis de conduire B (BE souhaité) et examen de cariste
  • Goût pour l’ordre minutieux dans l’entrepôt
  • Flexibilité, esprit d’initiative et rigueur
  • Fiabilité et conscience de la sécurité
  • compétences sociales élevées et aptitudes au leadership
  • Âge idéal 35 à 55 ans

Nous avons cela en stock pour vous :

  • Travail d’équipe au sein d’une troupe soudée et expérimentée
  • un poste intéressant et varié avec une grande autonomie
  • Parking gratuit près du Werkhof
  • Lieu de travail accessible en transports publics
  • des vêtements de travail et des équipements de qualité
  • une rémunération et des avantages sociaux solides
  • un emploi permanent à l’abri de la crise
  • La flexibilité d’une entreprise familiale avec la sécurité d’un grand groupe
  • Soutien à la formation continue
  • formation interne
  • Événements pour les employés